dimanche 30 décembre 2007

Texte barré avec Blogger

Pour barrer un ou plusieurs mots dans vos messages :

Cliquez sur l'onglet "Modifier le code HTML" (juste à côté de rédiger)

Et ajoutez ceci :
<span style="text-decoration: line-through;">mots barrés</span>
OU
<strike>mots barrés</strike>

Il suffit maintenant de remplacer mots barrés par les mots que vous souhaitez barrer.

4 commentaires:

绮芬 a dit…

La balise [strike][/strike] marche très bien aussi. :P
(en remplaçant les crochets par les <>

Fqb a dit…

En effet ;) je rajoute cette solution.

Anonyme a dit…

Merci pour ce coup de pouce, cela fait un petit moment que je cherche le moyen de barrer du texte.
Merci !

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ce blog et je crois qu'il va drôlement m'aider !

Merci pour toutes ces astuces...